Au cœur du quartier des Cherpines, sur la Commune de Plan-les-Ouates, le programme Le Rolliet D propose 175 logements répartis en HM, LUP et ZD LOC.
Livraison prévue en avril 2027, ces appartements seront organisés en 9 allées au sein d’un immeuble unique formant un îlot architectural.
Les logements se déclinent en 1.5, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 pièces, avec des hauteurs sous plafond généreuses de 2,72 mètres, offrant confort et luminosité. Presque tous les appartements disposent de spacieux balcons, conçus comme de véritables extensions des espaces de vie. Le parking souterrain, directement sous l’immeuble, comprendra : 106 places pour voitures 39 places pour deux-roues 190 places pour vélos.
Un projet pensé pour le confort, la mobilité et la qualité de vie.
Pour Le Rolliet, NOMOS Architectes a imaginé une architecture qui conjugue sobriété, élégance et responsabilité environnementale. Leur approche met en valeur des matériaux nobles – bardage bois lasuré, aluminium thermolaqué, béton brut – pour créer des façades chaleureuses et modernes.
Chaque détail reflète une vision tournée vers l’avenir : espaces lumineux, venelles végétalisées, toitures verdoyantes et performances énergétiques THPE et Minergie-P.Avec NOMOS, le quartier Le Rolliet devient un lieu de vie harmonieux, durable et inspirant, où nature et urbanité se rencontrent.
La liste des biens disponibles à la location sera en ligne à partir du 15 septembre.
Compte tenu du nombre très important de candidatures, aucune inscription ne sera prise par email ou téléphone.
Les inscriptions sont limitées à X appartements par candidature.